DIY : Invite tes morts à Noël

Cette année, comme l’an dernier, j’invite mes morts préférés sur mes étiquettes cadeaux. Une façon de les faire participer à cette fête familiale par excellence sous un angle drôle et décalé.

Ton petit chat est mort cette année ? ton papy te manque ? Fais comme moi !

Trouve une photo, fais-en une copie en noir et blanc et ajuste-la (à l’aide d’une photocopieuse) de manière à ce que ton sujet ne dépasse pas 7 cm. Puis découpe et colle sur les étiquettes que je t’ai préparées ici.

Tu n’as pas de mort ? qu’à cela ne tienne, dans ma grande générosité, je te prête les miens, ici.

Attention, imprime ces étiquettes sur du papier assez épais (160 gr c’est parfait). Fais un troutrou, ajoute une ficelle.

Allez, au boulot et bonne fête !

Bisou

Etiquette-cadeau-pop-1

etiquette cadeau pop 2

IMG_4421

