DIY le calendrier de l’avent… et pim pam poum

Attrapez, attrapez le pompon !!

Tel est le thème de mon calendrier de l’Avent cette année. J’avais l’idée un peu prétentieuse d’offrir aux enfants du beau, du rêve, du fun et pour pas cher. Et puis je me suis souvenue du moment très excitant où, petit, on tente d’attraper le pompon du manège. Qu’à cela ne tienne, j’en ai créé 24 ! Tuto ici !

C’était long…. mais je ne suis pas peu fière du résultat ! Il ne reste plus qu’à espérer qu’il ne tente pas non plus mon chat obèse et néanmoins très joueur.

Côté surprises, j’ai préféré des choses qui se consomment aux bibelots (qui, chez moi, font un bide et embarrassent mes tiroirs) : Place aux chocolats, aux bonbons originaux, aux tatouages, aux sachets de bains moussants, effervescents et colorés de chez Tinti (comme ça, en plus, j’aurai des enfants propres. Gros, avec des caries mais propres).

Enfin, j’ai réalisé des pochettes « frimousses » que les enfants pourront colorier et finaliser à leur guise.

Ça me donne presque envie d’en faire un pour moi…

Bisous.

Et si vous êtes toujours en manque d’inspiration, voici la sélection de Minou le chat

calendrier de l'avent diy pompon papier de soie

calendrier avent diy pompons

pompon calendrier de l'avent

calendrier de l'avent diy pompon

